Empire Vie logo

BLOGUE L'ASSURANCE AVEC SOIN

L'assurance avec soin

Publié par : Allison Barton

13 janv. 2014 11:37:00

L'assurance avec soin

Bienvenue à « L'assurance avec soin », le blogue sur l'assurance de l'Empire Vie, qui nous permet de rejoindre les Canadiennes et les Canadiens! 

La radio a été la grande invention de communication des années 1920. Grâce aux ondes radio, nous avons pu transmettre la voix, des nouvelles, des bulletins météo, de la musique, du divertissement et de la publicité à tout le monde, les riches comme les pauvres. Les gens qui habitaient des endroits reculés du Canada ont pu être branchés aux autres Canadiens, formant ainsi une grande collectivité.

Notre histoire

L'histoire de l'Empire Vie commence également à l'apogée de cette période d'explosion de la communication. Voilà environ 90 ans, en 1923, cinq partenaires d’affaires baptisèrent leur entreprise L’Empire, Compagnie d’Assurance-Vie, afin de refléter les valeurs de solidité et de sécurité qu'ils entendaient promouvoir. 

Aujourd'hui, notre organisation est fière d'être canadienne et offre une large gamme de produits et de services financiers, incluant de l'assurance individuelle, des placements et de l'assurance collective. Nous nous efforçons d'être une société reconnue pour son approche simplifiée en affaires et sa touche personnalisée. Nous sommes par ailleurs fiers d’avoir récemment reçu la distinction de « Meilleur assureur vie au Canada en 2014 » du magazine World Finance.

Les moyens de communication ont évolué au fil des 90 dernières années, mais le besoin sous-jacent de communiquer, d'écouter et de bâtir une collectivité demeure tout aussi important aujourd'hui. 

Une valeur pour vous

À l'Empire Vie, nous reconnaissons que les Canadiens et les Canadiennes ont un grand choix lorsqu'ils doivent prendre des décisions concernant leur sécurité financière. Comme nous faisons partie de ces choix, nous espérons être en mesure de vous montrer à quel point nous nous soucions de vous et, de ce fait, prenons le temps de vous écouter et de vous connaître afin de vous offrir les produits et les services qui répondent le mieux à vos besoins. 

Nous voulons vous lire : vos questions, vos anecdotes, vos idées. Nous sommes attentifs.