EN | FR

Assurance, placements et assurance collective

Avec simplicité, rapidité et facilitéMD

Laisser un héritage en faisant son café à la maison

Trucs pratiques, Assurance

Publié par Allison Barton

29 janv. 2014 09:36:00

pour le prix d’un café par jour, une femme de 40 ans peut souscrire une police d’assurance vie qui couvrira le montant d’un prêt hypothécaire

L’assurance vie est l’une de ces choses dont on ne veut pas découvrir l’importance trop tard. Mais cela ne signifie pas que nous savons tout ce qu’il y a à faire pour ce qui est de souscrire une police d’assurance vie. 

Saviez-vous que selon un sondage national de la LIMRA, moins de Canadiens sont maintenant couverts par une assurance vie qu’il y a quelques années (43 %) et que 45 % des ménages canadiens admettent ne pas avoir une protection d’assurance vie suffisante. 

45 % des ménages canadiens admettent ne pas avoir une protection d’assurance vie suffisante

L’une des raisons que plusieurs donnent pour ne pas souscrire une police d’assurance vie est que c’est trop coûteux. Saviez-vous que pour approximativement le prix d’une tasse de café par jour, un trentenaire peut souscrire une police d’assurance vie qui couvrira le montant moyen d’un prêt hypothécaire pour une nouvelle maison au Canada*? Alors, qu’attendez-vous pour faire de l’assurance vie une priorité? 

Nous vous invitons à nous faire part de votre histoire inspirante en lien avec l’assurance, c’est-à-dire une histoire vraie de la façon dont l’assurance vie change ou a changé les choses dans votre vie ou la vie d’une personne que vous connaissez. 

* Selon les taux offerts pour une femme âgée de 40 ans, non-fumeuse, qui souscrit une protection d’assurance temporaire 20 ans de 250 000 $ en avril 2014.

PARTAGER