EN | FR

Assurance, placements et assurance collective

Avec simplicité, rapidité et facilitéMD

La façon la plus bête de mourir est de mourir sans assurance vie

Trucs pratiques, Assurance

Publié par Allison Barton

29 mai 2014 15:50:00

La façon la plus bête de mourir est de mourir sans assurance vie.

C'est avec enthousiasme que nous lançons notre nouvelle campagne d'assurance et notre nouveau site à l'intention des consommateurs « La façon la plus bête de mourir est de mourir sans assurance vie.MC »

Cette campagne utilise les personnages et le concept de la vidéo primée « Dumb Ways to Die™ » pour promouvoir l'importance de l'assurance vie auprès des Canadiennes et des Canadiens. La campagne multimédia utilisera les médias sociaux, la publicité numérique, le publipostage direct et la télévision.  

Selon une récente étude, 65 % des Canadiens n'ont pas d'assurance vie ou croient qu'ils n’en ont pas assez. Dans cet esprit, cette campagne publicitaire cherchera à mobiliser et à sensibiliser la population canadienne aux besoins en assurance vie avec une approche divertissante. 

Le message « La façon la plus bête de mourir est de mourir sans assurance vie. » vise à rendre les sujets de la mort et de l'assurance vie plus accessibles et à rappeler aux consommateurs que l'inattendu se produit tous les jours.

Découvrez une vidéo de cette nouvelle campagne « La façon la plus bête de mourir est de mourir sans assurance vie. » et visitez le site.

PARTAGER