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Service client, Assurance

Publié par Allison Barton

7 févr. 2014 14:43:46

Lindsay au travail

Être à l’écoute de nos clients et comprendre leurs besoins est ce qui fait des membres de notre équipe de service à la clientèle les meilleurs pour ce genre de travail. Leur réceptivité envers la clientèle leur permet d’aider un grand nombre de gens, comme cette cliente qui a pris le temps de nous faire savoir combien elle a apprécié la compréhension et les conseils de Lindsay :

« Je vous écris pour exprimer mon appréciation et ma gratitude très sincères envers le travail de Lindsay, l’une de vos représentantes du service à la clientèle.

« En tant que propriétaire exploitante de ma propre entreprise, j’ai plusieurs années d’expérience avec les clients ainsi qu’avec les employés. Son aptitude à faire le tri dans ce que je disais et à déceler ce qui compte a vraiment été cruciale dans ma décision de continuer à faire affaire avec votre entreprise. 

« Lindsay s’est montrée capable de m’écouter et d’interpréter ce dont j’avais besoin, plutôt que d’essayer de m’orienter vers ce qui correspond à la norme. 

« Je venais de vivre une séparation, et mon partenaire m’avait jeté des bâtons dans les roues pour me gâcher la vie, par exemple avec ce régime d’assurance.  Entre mes paroles de colère et de frustration, Lindsay a su voir et comprendre de façon implicite ce dont j’avais besoin. Elle a résolu mes problèmes et s’est acquis mon respect.

« Je vous encourage à la prendre à part et à la féliciter pour ses efforts, car les gens de sa trempe sont pratiquement impossibles à trouver sur le marché de l’embauche d’aujourd’hui. Avec son aptitude à agir avec franchise et intégrité et dans l’intérêt des clients, je crois sincèrement qu’elle est en mesure de choisir n’importe quel poste qu’elle pourrait vouloir occuper en cours de carrière.

Merci, Lindsay, pour ton grand souci des clients!

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