EN | FR

Assurance, placements et assurance collective

Avec simplicité, rapidité et facilitéMD

ASSURANCE - SERVICE CLIENT

La sûreté et la sécurité dans leur forme la plus pure

Service client, Assurance

Femme fille embrassant

L'Empire Vie est fière d'offrir une base de sécurité financière à ses clients ainsi qu'un filet de sécurité financière lorsque l'inévitable se produit. 

En savoir plus

Le Service à la clientèle de l’Empire Vie fait une différence

Service client, Assurance

femme avec téléphone

Que faites vous lorsque vous recevez un appel d’une personne en colère ou frustrée?

En savoir plus

Moments mémorables de l’équipe du Service à la clientèle de l’Empire Vie

Service client, Assurance

Photo d'une femme

C’est toujours un plaisir de recevoir les témoignages de l’équipe du Service à la clientèle de l’Empire Vie sur quelques unes de leurs interactions les plus mémorables.

En savoir plus

Appréciation du service

Service client, Assurance

Couple à la recherche à l'écran d'ordinateur portable

Il est toujours agréable de recevoir des commentaires sur le service à la clientèle de l’Empire Vie.

En savoir plus

Montrer que l’Empire Vie se soucie de ses clients

Service client, Assurance

photo de Nancy

« J’envoie ce message pour souligner l’excellent service de Nancy.

En savoir plus

Trouver chaussure à son pied pour obtenir des conseils financiers

Service client, Assurance

Jeune couple, parler à un conseiller

Le film d’animation Gang de requins, de DreamWorks, commence avec un jeune poisson, Oscar, qui fait visiter son penthouse au spectateur; mais, quand la caméra fait un plan panoramique, on se rend compte qu’en réalité, Oscar fait semblant devant un grand panneau-réclame. Ne se rendant pas compte de l’illusion, le bernard-l’ermite Joe le dingue crie à Oscar « Maintenant que tu vis dans un penthouse, est-ce que je peux être ton conseiller financier? »

En savoir plus

Comprendre le cœur de la question à l’Empire Vie

Service client, Assurance

Lindsay au travail

Être à l’écoute de nos clients et comprendre leurs besoins est ce qui fait des membres de notre équipe de service à la clientèle les meilleurs pour ce genre de travail. Leur réceptivité envers la clientèle leur permet d’aider un grand nombre de gens, comme cette cliente qui a pris le temps de nous faire savoir combien elle a apprécié la compréhension et les conseils de Lindsay :

En savoir plus

Voici Jordan

Service client, Assurance

Jordan assis

Nous apprécions recevoir des commentaires de nos clients et de savoir comment nous avons pu vous aider.

En savoir plus

Retrouver des fonds oubliés pour un client

Service client, Assurance

day2-fr

Qu'est-ce que vous obtenez lorsque vous croisez une police qui vient à échéance, le pouvoir des médias sociaux et une équipe dévouée aux meilleurs intérêts de nos clients? Une retraitée fort surprise et heureuse et des membres du personnel fiers de dire : « Nous prenons soin de nos clients. » 

En savoir plus

PARTAGER