Qu'est-ce que vous obtenez lorsque vous croisez une police qui vient à échéance, le pouvoir des médias sociaux et une équipe dévouée aux meilleurs intérêts de nos clients? Une retraitée fort surprise et heureuse et des membres du personnel fiers de dire : « Nous prenons soin de nos clients. »
Notre équipe du Service à la clientèle des Marchés individuels avait de la difficulté à trouver une cliente dont la police d'assurance vie arrivait à échéance. Un ancien employeur avait déposé 10 000 $ dans une police à son intention 30 ans auparavant et la police valait maintenant 120 000 $. Malheureusement, la cliente avait déménagé, mais nous n'avions pas ses coordonnées actuelles. Compte tenu de la date d'échéance qui approchait et de l'incidence fiscale majeure qui allait bientôt se concrétiser pour la cliente, notre équipe était déterminée à retracer cette dernière.
Entrent en scène les médias sociaux. Sur Facebook, nous avons trouvé le compte d'une femme dont la page personnelle contenait suffisamment d’information pour nous faire croire qu’il s’agissait de la bonne personne. Malheureusement, il n’y avait aucune coordonnée personnelle pour la joindre. Nous avons donc poursuivi nos recherches et consulté sa liste d'amis pour finalement trouver une personne qui nous semblait être un parent. En poussant notre enquête, nous avons trouvé un numéro de téléphone. Lorsque nous avons appelé cette personne, elle a identifié notre cliente mystère comme étant sa tante et nous a dit qu'elle l'appellerait pour lui dire de communiquer avec nous.
Après un moment, la cliente nous a finalement appelés. Lorsqu'elle a entendu la nouvelle, elle a été emballée par le fait que sa « police oubliée » ait si bien fait et très reconnaissante que nous l'ayons retracée. Elle souhaitait réinvestir son argent auprès de notre organisation. Nous l'avons donc aidée à trouver un conseiller pour ce faire. Et nous nous sommes assurés de bien mettre à jour toutes ses coordonnées.
Avez-vous redécouvert de l'argent oublié ou fait l'expérience d'un service à la clientèle hors pair? Racontez-nous votre histoire!