Empire Vie logo

BLOGUE L'ASSURANCE AVEC SOIN

Qu’est-ce qu’une protection contre les maladies graves?

Publié par : Empire Life

12 mai 2017 09:36:50

Une maladie grave peut survenir soudainement à n’importe qui et à n’importe quel moment. La dernière chose dont vous auriez besoin si l’inattendu survenait serait de vous inquiéter de vos finances.

Nous avons conçu ce document infographique qui vous aidera à mieux comprendre l’assurance en cas de maladies graves. À qui s’adresse-t-elle? Comment fonctionne-t-elle? Combien peut-elle coûter? Jetez un coup d’œil au document infographique ci-dessous et entrez en contact avec un conseiller dès aujourd’hui!

Connaissez-vous une personne qui a souffert d’une maladie grave? Malheureusement, c’est le cas de plusieurs d’entre nous. Êtes-vous prêt à vivre une telle situation? Bien que les risques de souffrir d’une maladie grave peuvent être élevés, vos chances de survie sont meilleures que jamais grâce aux progrès réalisés en médecine. Cependant, la voie vers la guérison peut se révéler coûteuse. De nombreux frais imprévus s’ajoutent à vos dépenses, tels que les frais de déplacement ou de modification de votre demeure. Ces frais ne sont pas couverts par vos régimes d’assurance maladie provinciaux ou privés.Solutions d’assurance en cas de maladies graves  L’assurance en cas de maladies graves verse un montant forfaitaire si l’on vous diagnostique une maladie grave. L’Empire Vie offre deux excellentes solutions d’assurance en cas de maladies graves, toutes deux offertes au moyen de nos processus en ligne et sur papier et qui répondent à différents besoins : Protection MG de l’Empire Vie -  une option simple et abordable qui couvre les quatre maladies graves les plus fréquentes3. Protection MG Plus de l’Empire Vie une solution globale qui couvre 25 maladies graves et offre des garanties intégrées.Le saviez-vous?  Protection MG de l’Empire Vie offre des taux de prime très concurrentiels.                     4 Le montant de la prime mensuelle du montant d’assurance Protection MG indiquée en tant que régime autonome le 24 avril 2017 est de 16,38 $ pour un homme non-fumeur de 35 ans et de 18,90 $ pour une femme non-fumeuse de 35 ans les 10 premières années.Pour en savoir plus  Téléchargez nos dépliants ou discutez avec votre conseiller de la solution d’assurance Protection MG de l’Empire Vie.Protection MG de l’Empire Vie Protection MG Plus de l’Empire Vie Prenez contact avec un conseiller

 

1 Statistiques canadiennes sur le cancer, 2015, Société canadienne du cancer
2 Estimation pour 2016, Société canadienne du cancer
3 Enquête sur l’assurance individuelle de la Munich Re, 2016
4 Le montant de la prime mensuelle du montant d’assurance Protection MG indiquée en tant que régime autonome le 24 avril 2017 est de 16,38 $ pour un homme non-fumeur de 35 ans et de 18,90 $ pour une femme non-fumeuse de 35 ans les 10 premières années.

Topics: Trucs pratiques